Nos concerts


Cette programmation est présentée sous toute réserve dépendant de l’évolution de la situation sanitaire. Si les concerts ont lieu, nous respecterons les directives de la Santé publique au moment de la date du concert.

Tous les concerts sont à 14 heures.  L’entrée est 20$ et c’est gratuit  les étudiants.

 

Le dimanche 28 mars à 14 heures

Pierre-André Doucet – pianiste

Salué pour « l’émotion de son jeu et son contrôle impeccable » (Audiophilia), le pianiste et écrivain Pierre-André Doucet a été nommé par CBC Radio 2 comme étant l’un des meilleurs musiciens canadiens sous l’âge de 30 ans. Il interprétera, entre autres, des œuvres de Haydn, Liszt et Schubert

 

Le dimanche 18 avril à 14 heures

Ventus Machina – quintette à vent présente « Jouer avec le feu »

Ce concert de Ventus Machina inclue le quatrième conte narré mis en musique par Jean-François Mallet et le remarquable Quintette No. 3 de David Maslanka.

 

Le dimanche 16 mai  à 14 heures 

Le Chœur Louisbourg sous la direction de Monique Richard

Toujours attendu, le Chœur Louisbourg présente un programme tout à fait inusité intitulé « Tapisserie canadienne ». Une belle opportunité de découvrir les œuvres de compositeurs canadiens dont Richard Gibson qui a mis en musique un poème de Raymond Guy LeBlanc, Dans la baie de Cocagne.

 

Le dimanche 6 juin à 14 heures

Quatuor Clef

Récemment créé, ce quatuor professionnel qui a ses assises dans la ville de Tracadie, est formé de Théo Brideau, violon, Marc Cyr, violon, Estelle Salmon, violon alto, et Ariane Saulnier, clarinette. L’ensemble a donné ses premiers concerts en décembre 2020.

 

*Ce programme pourrait être modifié sans préavis.


Billeterie


Info-lettre


Faire un don